vendredi 12 juin 2020

Auvergnement Votre: Edition Spéciale pluie !

Alors que je tarde à publier une nouvelle page, les conditions météo de ce jour en Auvergne m'ont donné l'idée de générer une édition spéciale vous montrant l'effet de la pluie dans le jardin.
Je suis passionné de macro ou de proxy photo.. Mettre en évidence la pluie qui tombe, qui mouille et qui finalement forme des gouttes d'eau est une de mes passions.
J'utilise mes moyens d'observation pour ensuite focaliser mon regard sur cette minuscule goutte d'eau qui se forme de manière éphémère avant de rejoindre à jamais le sol et la terre..
Vous verrez ici 17 photos dont un grand nombre axées sur l'arum et ces belles roses du jardin en souffrance malheureusement.
Mais cette année a été très propice pour une floraison hors norme grâce à un mois de Mai resplendissant.
Voici sans tarder ces photos prises ces derniers jours, y compris aujourd'hui !

Une prochaine page sera publiée pour les photos de sortie donc de fin de confinement !





















































A bientôt !


5 commentaires:

  1. J'ai su goutter mon plaisir à regarder ces belles photos perlées !

    RépondreSupprimer
  2. Que de douceur, on a envie de la prendre sur le bout du doigt cette goutte de pluie...

    RépondreSupprimer
  3. Cette pluie est magnifique lorsqu'on la prend du bon côté ! Belle douceur.

    RépondreSupprimer